Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
~> Julie's advertisement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    graph design Index du Forum -> Autres -> Vos sites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~> Julie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 23:11 (2010)    Sujet du message: ~> Julie's advertisement Répondre en citant

Je n'ai malheureusement à mon actif que des blogs...

>> In first, PhOtO-graphiik3, un blog où je postais toutes mes créas. Malheureusement je les ai toutes mises hors-ligne pour en faire un blog perso. J'ai abandonné l'idée dès le moment où j'ai créé LifeOfDream-x.
>> C'est parti d'un concours pendant les vacances, en Corse ;D. Avec Eléonore et ma soeur, nous avions eu la merveilleuse idée d'emmener nos ordinateurs... Idée géniale, sachant qu'on a passé 1 mois et demi à lézarder loin de nos amis... moins génial quand on sait qu'on n'a pas Internet. Bref, à la bonne franquette, on avait fait le plein de brushes et histoire d'avoir des photos d'actu, on prenait des photos dans les magazines (je sais pas combien on en a accumulé pendant nos vacances mais... je vous laisse imaginer =D) pour continuer nos montages. Un jour j'en ai eu marre d'utiliser Photofiltre donc direction Word où j'ai commencé à écrire une histoire, comme il en existe beaucoup sur Skyrock, à propos des Jonas Brothers et d'autres guests. Un jour je me suis fait démasquée par Eléonore et à partir de là on a fait toutes les trois une sorte de "concours" pour voir qui réussissait le mieux son histoire... Seule la mienne a fini sur la toile ^^.
>> Oups, peut-être faut-il que je continue ma pub plutôt que de raconter ma life.
>>J'ai ouvert an other blog il y a quelques semaines, Service-All-Montages, que je voulais être un blog de commandes de montages. Pour l'instant pas très rempli, mais je compte m'en occuper pendant les vacances ;D.

>> Voilà, vous connaissez tous mes sites ;D

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 23:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eleonore*
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 23:46 (2010)    Sujet du message: ~> Julie's advertisement Répondre en citant

J'aime beaucoup tes blogs =)

Et j'ai dans un projet avenir, un site qui te plaira j'en suis sure =D mais j'en dit pas plus pour le moment c'est qu'un layout fait par quelqu'un qui n'est pas moi...

Bref, j'adore ta story =)
Et je vais aller faire un tour sur ton blog de commandes !

Bisous =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2018)    Sujet du message: ~> Julie's advertisement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    graph design Index du Forum -> Autres -> Vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation