Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
The second is.... ~> Julie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    graph design Index du Forum -> Graph-Design -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~> Julie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:59 (2010)    Sujet du message: The second is.... ~> Julie Répondre en citant

~> Jµlie 
About Me

Prénom : Julie.
Pseudo : Hum.... ~> Julie ;D.
Age et/ou date de naissance : o3.12.1994 so fifteen years old.
Ville ou Region : Mâcon, 71.

Artiste(s)/groupe(s) préféré(s) : Alors.... Les Disney Teens, Justin Bieber, Ke$ha, Lady Gaga, les chanteurs de pop-rock, électro et dance en général.
Acteur(s)/actrice(s) préféré(s) : Les Disney Teens toujours, Keira Knightley, Hugh Grant, Eva Longoria Parker, Martin Barlan, Aurélie et Thibaud Vaneck...

Si tu fais du graphisme...

Niveau en graphisme : Débutant moyen, plus débutant d'ailleurs ;).
Logiciel(s) utilisé(s) pour le graphisme : Photofiltre & Unfreez

Pourquoi t'es-tu inscris sur ce forum ? Je me suis inscrite aux autres alors... :P.
Tes impressions ? ( sur le design, l'ambiance... ) Magnifique design, pour l'ambiance.... On verra plus tard :D.

------------------------------

Faits sur moi...

o1. 1ere différence avec la créatrice du forum : je ne mets pas de ^^ à la fin de chaque phrase, ce qui me caractérise sur les forums ou autres c'est les :D. 
o2. Je suis Corse, tout comme Eléonore, pas à 1oo% non plus, mais l'être dans son coeur, cela ne suffit-il pas ?
o3. Je suis.... très bordélique :D.
o4. Je suis en seconde européenne (trois heures d'anglais en plus sur l'emploi du temps plus un oral d'anglais au bac).
o5. Je me vois plus tard... journaliste :D
o6. Je reviens de Rome... c'était magique, une semaine avec la classe... et mon chéri :D.
o7. Après les vacances de février, direction... Liverpool :D.
o8. Et à la fin de l'année, je vais faire un petit coucou à mon oncle à Tokyo ;D.
o9. Comme vous avez du le comprendre... rien ne me plaît plus que de voyager à travers le monde :D.
1o. Je n'attends plus qu'une seule chose : L'ETE :D.

------------------------------

Site Web ? Non
Forum ? Non plus, ou celui-ci à la rigueur.
Myspace ? Oui mais inutilisé.
Facebook ? Oui : Julie Voisin
Twitter ? Non
Autres ? Un skyrock blog (story sur les JBs) : LifeOfDream-x

Et voilà :D 

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eleonore*
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 22:03 (2010)    Sujet du message: The second is.... ~> Julie Répondre en citant

Bienvenue ma couzine en detresse <3

~> Julie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 22:05 (2010)    Sujet du message: The second is.... ~> Julie Répondre en citant

Merci Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: The second is.... ~> Julie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    graph design Index du Forum -> Graph-Design -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation